Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Necrosha (kiosque)

Necrosha (kiosque)

Astonishing X-Men T67

Date de parution : 7 décembre 2010

Éditeur : Panini Comics
Coloriste : Clayton Crain
Collection : Presse Marvel
Série : Astonishing X-Men
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809417722
extrait comics Necrosha (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Necrosha (kiosque)

Le mensuel des X-Men propose une nouvelle aventure palpitante avec la découverte d'un nouvel ennemi, Sauron. Les mutants de X-Force / Necrosha sont également confrontés à une résurrection de mutants sans pouvoir, tandis que Dark Wolverine poursuit sa lutte contre les forces d'Asgard. La série Astonishing X-Men offre de belles scènes d'action et de révélations sur l'ennemi des X-Men. Malheureusement, le titre Cable déçoit avec un scénario peu travaillé et un graphisme peu soigné. En somme, un mensuel qui plaira aux fans des X-Men, mais qui est conseillé aux lecteurs les plus âgés.

Critique de Necrosha (kiosque)

Le mensuel des X-Men propose un contenu assez hétéroclite, avec des titres très différents les uns des autres. Si Astonishing X-Men est le temps fort du mensuel avec des planches sublimes de Phil Jimenez, X-Force / Necrosha et Dark Wolverine sont également de bonnes séries grâce à une qualité esthétique et narrative indéniable. En revanche, Cable se distingue de manière négative avec un scénario bâclé et un graphisme peu soigné. Les lecteurs risquent de trouver ce titre un peu trop léger par rapport aux autres séries. Néanmoins, l'aventure des X-Men reste plaisante à suivre, avec un aspect un peu plus adulte qui conviendra aux lecteurs plus âgés. La saga Necrosha est particulièrement intéressante avec une atmosphère violente et sombre qui donne une tonalité différente à la série. Les dessins de Clayton Crain sont également très réussis, même si l'on pourra regretter quelques planches un peu trop fouillies sur les scènes d'action. Enfin, Dark Wolverine est une série agréable à suivre avec une ambiance légèrement anguleuse grâce au trait de Giuseppe Camuncoli. En somme, un mensuel plaisant qui ravira les fans d'action et de suspense propre à l'univers de Marvel.
10Note générale
14Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics