Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Surdoués (intégrale)

Surdoués (intégrale)

Astonishing X-Men T1

Date de parution : 1 novembre 2008

Éditeur : Panini Comics
Collection : Panini - Marvel Deluxe
Série : Astonishing X-Men
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809404289
extrait comics Surdoués (intégrale)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Surdoués (intégrale)

Kitty Pryde prend le poste de professeur à l'Institut pour Jeunes Surdoués de Charles Xavier tout en faisant partie de la nouvelle équipe des X-Men. Leur mission est de protéger l'humanité, mais le docteur Rao annonce avoir découvert un vaccin contre le gène mutant. L'équipe doit gérer une prise d'otage et affronter une menace encore plus grande: Ord. Malgré tout, le titre offre un scénario original, bien écrit et des dessins de grande qualité.

Critique de Surdoués (intégrale)

Le premier tome des Astonishing X-Men, réalisé en collaboration avec John Cassaday et Joss Whedon, est une agréable surprise pour les fans de l'univers de Stan Lee. L'intrigue principale, bien que simple dans sa construction, est originale et captivante. Le scénario est fluide et bien réalisé, avec une bonne dose d'action, ce qui permet au lecteur de rester engagé tout au long de l'histoire. Les illustrations de Cassaday sont remarquables et très précises, avec des cadrages audacieux qui dynamisent l'ensemble de l'histoire. Bien que le titre ne soit pas exempt de défauts mineurs, tels que le manque d'originalité dans certains aspects, cela ne nuit pas globalement à l'expérience de lecture. Dans l'ensemble, l'ouvrage plaira à tous les fans de comics grâce à son scénario bien écrit et à ses illustrations de qualité supérieure.
9Note générale
14Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics