Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Arnaque à l'arraché

Arnaque à l'arraché

Date de parution : 1 janvier 1997

Éditeur : Bethy
Illustrateur : Paul Pope
Collection :
Série : Arnaque à l'arraché
Catégorie : Policier
Public : 18
Isbn 9782912320124
extrait comics Arnaque à l'arraché

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Arnaque à l'arraché

Arnaque à l'arraché est une bande dessinée imaginée par Paul Pope, racontant l'histoire de Vim, une employée de restaurant et de Tubby, membre d'un gang. Bien qu'ils fassent partie de ce groupe de délinquants, ils décident de faire un coup en solitaire en braquant leur propre gang pour récupérer un quart de million de dollars. La raison de ce braquage est qu'ils veulent partir vivre leur rêve, et pour cela, ils ont besoin d'argent. C'est ainsi qu'ils commencent à élaborer un plan pour braquer leur propre gang. Mais, rien ne se passe comme prévu et ils se retrouvent dans une situation périlleuse où leur vie est en jeu.

Critique de Arnaque à l'arraché

La bande dessinée Arnaque à l'arraché est un travail de Paul Pope qui est facilement reconnaissable, avec un dessin de qualité esthétique. Cependant, du point de vue de l'histoire, cette bande dessinée manque cruellement d'originalité. Les personnages sont caricaturaux et stéréotypés. Les protagonistes sont des personnes qui veulent changer de vie et qui pensent que le vol est la bonne façon de sortir de leur vie difficile. Le scénario est prévisible et manque de rebondissements. En effet, il est assez facile de deviner ce qui va se passer et comment l'histoire va se terminer dès les premières pages de la bande dessinée. Si l'on apprécie les bandes dessinées pour leur action, Arnaque à l'arraché ne sera pas une aventure passionnante pour le lecteur. Toutefois, la bande dessinée peut plaire aux amateurs de comics qui cherchent simplement une forme d'évasion rapide et qui sont familiers avec l'univers de Paul Pope. Arnaque à l'arraché peut se lire rapidement et facilement, mais il ne laissera pas une impression forte dans la mémoire du lecteur. En somme, c'est une bande dessinée qui sert principalement de divertissement rapide plutôt qu'une expérience de lecture profonde et stimulante.
6Note générale
8Scénario / ambiance
6Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics