Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Successeur (kiosque)

Successeur (kiosque)

Ant-Man (revue) T3

Date de parution : 17 novembre 2015

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Brent Schoonover
Scénariste : Mark Haven Britt
Coloriste : Nuno Plati
Collection : Presse Marvel
Série : Ant-Man (revue)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809454130
extrait comics Successeur (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Successeur (kiosque)

Dans Ant-Man (revue) T3 Successeur, Scott Lang, l'Homme-Fourmi, est confronté à Augustine Cross, le fils de son ennemi Darren Cross. Augustine kidnappe Cassie, la fille de Scott, dans l'espoir d'attirer son père sur le terrain de bataille. Alors que Scott affronte Darren, Cassie est alitée et le cœur de la jeune fille est prélevé pour être transplanté sur Darren, qui est mourant. Pendant que Scott continue son combat, le médecin tente de maintenir Cassie en vie, épuisant toutes les ressources à sa disposition. Scott fait appel à l'aide de ses désormais célèbres fourmis pour attaquer Augustine Cross. Mais au final, ils réussissent à s'échapper au grand dam d'Ant-Man. Toutefois, Scott ne perd pas espoir et décide de rétrécir pour effectuer un miracle à l'intérieur du cœur de Cassie afin de la sauver.

Critique de Successeur (kiosque)

Bien que le récit soit riche en action et avec une certaine dose d'humour, la critique du comics Ant-Man (revue) T3 Successeur n'est pas totalement positive. Le scénariste Nick Spencer exploite bien l'historique du personnage et des personnages secondaires, mais l'arrivée du crossover Secret Wars risque de mettre à mal la popularité grandissante d'Ant-Man. En effet, la cohérence de l'ensemble des événements qui se succèdent au sein du crossover avec les autres comics de l'univers Marvel n'est pas toujours évidente et certains lecteurs pourraient ne pas s'y retrouver. Toutefois, l'artiste Nuno Plati apporte une touche graphique intéressante et originale à cet univers où les héros ne manquent pas. Le court chapitre intitulé Iron Man Titanium n'est pas marquant, mais le talent de l'illustrateur rattrape ce manque de profondeur scénaristique.
8Note générale
8Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics