Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Les hérauts de Galactus (intégrale)

Les hérauts de Galactus (intégrale)

Annihilation T2

Date de parution : 22 juin 2011

Éditeur : Panini Comics
Scénariste : Javier Grillo-Marxuach
Collection : Panini - Marvel Deluxe
Série : Annihilation
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809418842
extrait comics Les hérauts de Galactus (intégrale)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Les hérauts de Galactus (intégrale)

Le deuxième recueil de la saga Annihilation s'ouvre sur une planète Aks'lo attaquée par les Skrulls, une race d'extraterrestres belliqueux. Le Super-Skrull, un guerrier skrull aux pouvoirs surhumains, arrive sur place pour aider les habitants à repousser l'ennemi. Mais la bataille est perdue d'avance et le Super-Skrull doit plier bagages. Déterminé à ne pas se laisser abattre, il décide de former une escouade pour éliminer la menace de la vague d'Annihilation qui s'abat sur l'univers. Accompagné d'un jeune Skrull mécano, il parcourt la galaxie à la recherche d'individus prêts à se joindre à sa cause. Ensemble, ils mènent une vaste opération de résistance contre les forces qui cherchent à détruire la vie dans l'univers.

Critique de Les hérauts de Galactus (intégrale)

Le deuxième recueil de la saga Annihilation est une histoire qui plaira sans doute aux amateurs de comics d'action spatiale. Le récit est bien rythmé et ne laisse aucun temps mort. L'histoire de la Mini série dédiée au Super-Skrull est intéressante et permet de découvrir en profondeur ce personnage souvent méconnu. Les dessins de Timothy Green II sont soignés et font le travail. Cependant, malgré ces points forts, la saga Annihilation peine à captiver entièrement le lecteur et la fin est plutôt décevante. Les auteurs semblent avoir voulu tout résoudre rapidement sans offre une conclusion satisfaisante. La saga manque également d'un enjeu clair qui aurait pu permettre une immersion plus forte dans l'histoire. Malgré cela, Annihilation reste une lecture plaisante qui ravira les amateurs d'action spatiale.
12Note générale
9Scénario / ambiance
13Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics