Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Futur simple, passé décomposé

Futur simple, passé décomposé

Anita Bomba comics T1

Date de parution : 13 octobre 2014

Éditeur : Akileos
Illustrateur : Cromwell
Collection :
Série : Anita Bomba comics
Catégorie : Anticipation
Public : 18
Isbn 9782355741852
extrait comics Futur simple, passé décomposé

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Futur simple, passé décomposé

8 septembre 2059. Anita Bomba reprend son journal comme la vie reprend son cours. Elle se prend toujours la tête avec ce fou de Sig 14, un robot déjanté qui change de personnalités plus souvent qu'elle ne pose des bombes. A propos de bombe, Anita reprend du service et cette fois, c'est du lourd : Alphapolis est une des cités les plus riches de la galaxie et regorge de bonnes surprises en son sein. L'employeur d'Anita, Little Cosmos, le sait bien et lui donne une mission : pénétrer dans les égouts de la ville. En effet, dans ces endroits crasseux et dégoulinants se cache une maison d'architecte qui est un véritable palais de fortune. Personne ne soupçonne qu’au milieu de cet endroit putride, se cache une mine d’or ! Y pénétrer semble en plus assez facile : il suffit juste de passer les robots hurlants Miii 115 qui font office de sécurité. Un jeu d'enfant pour la chevronnée Anita et le malade Sig 14. Pourtant, deux inspecteurs, Billy Bitch et Joey Butch, vont se mêler de l'affaire. Encore une fois, Anita s’est lancée dans une mission des plus complexes...

Critique de Futur simple, passé décomposé

Anita Bomba et Sig 14 sont sur un gros coup, mais tout paraît trop simple… Anita Bomba fait son retour façon comics dans des histoires sombres, qui démarrent un peu lentement.

Auteur de la critique

9Note générale
14Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce comic... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics