Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Le prince des Elfes

Le prince des Elfes

Amulet T5

Date de parution : 18 octobre 2012

Éditeur : Akileos
Illustrateur : Kazu Kibuishi
Coloriste : Kazu Kibuishi
Collection :
Série : Amulet
Catégorie : strange
Public : 18
Isbn 9782355741173
extrait comics Le prince des Elfes

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le prince des Elfes

Amulet T5 : Le prince des Elfes poursuit l'histoire de la série de bande dessinée fantastique écrite et illustrée par Kazu Kibuishi. Dans cette suite, les lecteurs suivent Max, un ancien gardien de la Pierre, qui cherche à se venger de la mort de son amie d'enfance, l'elfe Laya. Pour ce faire, il a rejoint les forces elfiques et se voit confier une mission périlleuse qui vise à arrêter une créature terrifiante. Cependant, la mission ne se déroule pas comme prévu et Max doit faire face à des dilemmes éthiques ainsi qu'à des dangers croissants. Pendant ce temps, les origines du conflit entre les elfes et les humains sont révélées progressivement, offrant des éléments de réponse qui éclaircissent l'intrigue complexe de la série.

Critique de Le prince des Elfes

Amulet T5 : Le prince des Elfes est un ajout intéressant à la série, mais il ne parvient pas à surpasser les tomes précédents. Bien que l'histoire gagne en complexité et en profondeur, elle suit les mêmes tropes et recettes que celles du prestigieux devancier, Le Dernier maître de l’Air. Les dessins de Kibuishi sont cependant superbes et absorbants, et l'artiste montre toute son habileté à créer des scènes d'action épiques et des décors enchanteurs. Toutefois, le récit est centré sur le personnage de Max, qui a peu de personnalité et manque de charisme. Les autres personnages ne sont pas assez développés non plus, ce qui rend l'ensemble peu mémorable. Malgré tout, les thèmes abordés, comme la vengeance et l'amitié, sont bien traités et pourront intéresser les fans de fantasy. En somme, Amulet T5 : Le prince des Elfes n'est pas un tome exceptionnel, mais il reste une lecture agréable pour les afficionados de la série.
11Note générale
13Scénario / ambiance
13Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics