Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics American Gods  T3

American Gods T3

Date de parution : 3 décembre 2021

Éditeur : Urban Comics
Coloriste : Jennifer T. Lange
Collection :
Série : American Gods
Catégorie : Chronique sociale
Public : 18
Isbn 9791026819165

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de American Gods T3

American Gods, tome 3, clôture la saga en nous emmenant dans une expérience mystique au-delà de la mort. Ombre devient le protagoniste principal de ce volet, prise dans la guerre entre anciens et nouveaux dieux après la mort de Voyageur. Pour accomplir un rituel sacré, il s'attache à un arbre pendant neuf jours et neuf nuits, ce qui le mène vers une expérience métaphysique mystique. Ombre vit des expériences au-delà de la mort et rencontre Laura au cours de son périple. Cette ultime tome de la série, plutôt métaphysique que fantastique, est ancrée dans l'univers de la mythologie créée par Neil Gaiman.

Critique de American Gods T3

Le dernier volet d'American Gods risque de décevoir les fidèles de la série, car il est beaucoup plus mystique et abstrait que les deux premiers tomes. Le scénario peut paraître lent et ennuyeux, car il manque d'action et est centré sur des expériences spirituelles et mystiques. Toutefois, Gaiman arrive à créer un univers mythologique cohérent et complexe jusqu'à la fin de la saga. Le dessin de Scott Hampton est aussi critiqué pour ne pas être à la hauteur des deux premiers tomes, mais cela dépend des goûts de chacun. Malgré les critiques, American Gods reste une série fascinante qui plaira à ceux qui cherchent plus de métaphysique et de réflexion sur la vie et la mort.
6Note générale
6Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics