Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics America T1

America T1

Date de parution : 10 juillet 2018

Éditeur : Graph Zeppelin
Scénariste : Jon Hughes
Coloriste : Jon Hughes
Collection :
Série : America
Catégorie : heroes - strange
Public : 18
Isbn 9791094169377
extrait comics America T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de America T1

Dans America T1, l'agente America est une super-héroïne qui traque un dangereux cambrioleur. Elle est très puissante, possédant des pouvoirs surhumains qui augmentent à mesure qu'elle se concentre. Mais lors d'une mission, elle perd ses pouvoirs et est gravement blessée. Elle se retrouve à l'hôpital, où elle doit réapprendre à marcher et à se battre sans ses capacités surhumaines. Malgré tout, elle décide de continuer son enquête sur le cambrioleur, qui semble être lié à son passé. Cette nouvelle vie sera difficile pour elle, car elle doit apprendre à se battre en étant vulnérable et sans le soutien de ses pouvoirs. La série suit America dans sa quête pour retrouver ses pouvoirs et arrêter le cambrioleur, tout en apprenant à se connaître elle-même et sa place dans le monde des super-héros

Critique de America T1

Bien que la série America T1 présente un concept intéressant, il laisse un peu trop à désirer quant à la mise en forme de l'histoire. Les dessins de Jason Pearson sont sombres et tortueux, ce qui correspond parfaitement à l'ambiance de la série, mais où il pèche, c'est dans la transition vers le style plus vif d'Alé Garza qui est un peu déroutante. Le rythme soutenu et l'action constante sont plaisants, mais la mise en scène de la douleur physique d'America est exagérée et parfois même douteuse. Cela étant dit, le personnage de Bernadette Callaway, alias America, est assez original et décalé. Elle est une héroïne forte et indépendante qui traite ses collègues avec un certain mépris, ce qui a pour effet de créer un certain intérêt pour elle chez le lecteur. Le scénario est assez basique, avec des rebondissements prévisibles, mais reste globalement divertissant. En somme, malgré ses défauts, America T1 mérite d'être lu pour le personnage original de Bernadette Callaway, mais ne convaincra certainement pas tous les lecteurs.
9Note générale
9Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics