Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics L'union fait la force (intégrale)

L'union fait la force (intégrale)

Alpha Flight T1

Date de parution : 9 janvier 2013

Éditeur : Panini Comics
Collection : Monster Edition
Série : Alpha Flight
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809428230
extrait comics L'union fait la force (intégrale)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de L'union fait la force (intégrale)

Alpha Flight, tome 1 comprend deux sagas. Dans la première, les super-héros canadiens de la série doivent faire face à de nombreux super-vilains qui menacent la sécurité du pays, tandis que le gouvernement canadien décrète l'état d'urgence. Dans la seconde saga, l'agent Abigail du S.W.O.R.D. doit protéger la Terre contre les invasions extraterrestres. Bien que l'histoire soit divertissante, l'ensemble manque de profondeur. Les dialogues sont parfois consternants et les combats s'enchaînent mécaniquement. La deuxième intrigue est plus intéressante dans son scénario, et l'humour est de mise. Le dessin est impeccable pour Alpha Flight et plus caricatural pour S.W.O.R.D.

Critique de L'union fait la force (intégrale)

Dans l'ensemble, ce premier tome d'Alpha Flight est une lecture agréable mais sans grande consistance. L'histoire manque de profondeur et les dialogues sont assez pauvres. Cela rend la caractérisation des personnages difficile, car ils semblent se déplacer sur une trame narrative assez plate. Les événements et les scènes d'action sont très prévisibles, et les combats manquent souvent de rythme. Les super-vilains sont méchants, mais ils ne suscitent pas un grand intérêt chez les lecteurs, car ils manquent de consistance eux-aussi. Cependant, le dessin de l'ouvrage est très beau, surtout pour la série Alpha Flight. Les couleurs sont magnifiques et rendent le tout très agréable à l'œil. Concernant l'intrigue de la seconde saga, avec l'agent Abigail du S.W.O.R.D., celle-ci est plus intéressante que celle de la première saga. Elle est plus élaborée et le scénario est mieux construit, avec un rythme plus soutenu. L'humour est également une belle surprise, parfaitement placé et efficace. Le dessin, qui est caricatural, est parfait pour l'intrigue telle qu'elle est présentée. En conclusion, le premier tome d'Alpha Flight est un bon divertissement pour les fans d'action et d'exotisme, mais il est peu probable qu'il laisse une impression mémorable chez les lecteurs.
8Note générale
13Scénario / ambiance
6Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics