Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Le procès d'Henry McCoy (kiosque)

Le procès d'Henry McCoy (kiosque)

All-New X-Men - Hors série T1

Date de parution : 7 juin 2016

Éditeur : Panini Comics
Coloriste : Chris Bachalo
Collection : Presse Marvel
Série : All-New X-Men - Hors série
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809458411
extrait comics Le procès d'Henry McCoy (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le procès d'Henry McCoy (kiosque)

Le numéro de All-New X-Men - Hors série T1 Le procès d'Henry McCoy (kiosque) comporte deux histoires différentes. La première traite des critiques adressées à Henry McCoy, le professeur des X-Men. Ses élèves et collègues lui reprochent son égoïsme et ses responsabilités dans certaines catastrophes récentes. Dans la deuxième histoire, les X-Men sont confrontés au retour de Cyttorak, un démon déterminé à dominer la Terre. Bien que facile à lire, l'histoire est décevante et l'ennui est présent à chaque page. Les multiples artistes ne parviennent pas à sauver le niveau. De plus, le scénario de Brian Michael Bendis traîne en longueur dans les cinq derniers épisodes d'Amazing X-Men, ce qui enlève de l'impact à l'histoire du retour de Cyttorak. Le changement de style de dessin de Jorge Fornes est également déroutant et perturbe la lecture. Au final, ce numéro clôt des histoires qui auraient dû rester inachevées et ne réussit pas à captiver le lecteur. Édité par Panini Comics.

Critique de Le procès d'Henry McCoy (kiosque)

Le numéro de All-New X-Men - Hors série T1 Le procès d'Henry McCoy (kiosque) est décevant et ne parvient pas à captiver le lecteur. Bien que facile à lire, l'ennui est présent à chaque page et le scénario de Brian Michael Bendis traîne en longueur dans les cinq derniers épisodes d'Amazing X-Men. La première histoire, qui traite des critiques adressées à Henry McCoy, le professeur des X-Men, aurait pu offrir un potentiel intéressant mais est mal exploitée. Les multiples artistes qui ont travaillé sur ce numéro ne parviennent pas à sauver le niveau. De plus, le changement de style de dessin de Jorge Fornes est déroutant et perturbe la lecture. De manière générale, ce numéro clôt des histoires qui auraient dû rester inachevées. Bien qu'édité par Panini Comics, on ne peut que recommander aux fans des X-Men de passer leur chemin sur ce numéro, car il est loin d'être à la hauteur des attentes.
6Note générale
9Scénario / ambiance
7Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics