Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Jeu de pouvoirs (kiosque)

Jeu de pouvoirs (kiosque)

All-New Spider-Man T6

Date de parution : 4 novembre 2016

Éditeur : Panini Comics
Coloriste : Niko Henrichon
Collection : Presse Marvel
Série : All-New Spider-Man
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809459760
extrait comics Jeu de pouvoirs (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Jeu de pouvoirs (kiosque)

Le sixième numéro d'All-New Spider-Man, intitulé Jeu de pouvoirs, suit les aventures de Nick Fury et Spider-Man dans l'espace alors qu'ils tentent de localiser le Scorpion. En parallèle, Miles Morales est capturé par Hammerhead et la Chatte Noire, deux ennemis redoutables, et doit trouver un moyen de se sortir de cette situation dangereuse. Miguel O'Hara, quant à lui, cherche désespérément une solution à ses problèmes. Tout au long de l'histoire, le talentueux dessinateur Giuseppe Camuncoli offre des illustrations spectaculaires qui ajoutent une dimension visuelle époustouflante à l'intrigue. Malheureusement, la trame principale de Peter David et Will Sliney peine à convaincre.

Critique de Jeu de pouvoirs (kiosque)

Malgré des illustrations époustouflantes, le sixième numéro d'All-New Spider-Man est assez décevant en termes de développement du scénario. Les deux épisodes d'Amazing Spider-Man de Dan Slott sont indéniablement plaisants et la version de Miles Morales créée par Brian Michael Bendis et Sara Pichelli est tout aussi attachante que jamais. Mais la trame principale de Peter David et Will Sliney peine à offrir un réel dynamisme et semble stagner depuis plusieurs numéros. Pourtant, l'intrigue avait de quoi séduire avec une mission spatiale, des affrontements avec des ennemis redoutables et des problèmes personnels de certains personnages, mais le tout manque d'émotion et de tension. En revanche, les numéros d'Amazing Spider-Man présentent des duels palpitants et des moments touchants, apportant un souffle nouveau à la série. En somme, malgré une performance remarquable du dessinateur Giuseppe Camuncoli, la trame principale de Jeu de pouvoirs ne parvient pas à convaincre et laisse un sentiment de déception.
9Note générale
9Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics