Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics L'effet papillon (kiosque)

L'effet papillon (kiosque)

All-New Spider-Man Hors Série T1

Date de parution : 16 novembre 2016

Éditeur : Panini Comics
Collection : Presse Marvel
Série : All-New Spider-Man Hors Série
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809459777
extrait comics L'effet papillon (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de L'effet papillon (kiosque)

Dans All-New Spider-Man Hors Série T1 L'effet papillon, Cindy Moon, aka Silk, se fait passer pour une voleuse auprès de la Chatte Noire. Cette infiltration compliquée ne plaît pas à Peter Parker, qui joue les justiciers et se mêle des affaires de sa collègue. Ensemble, ils se retrouvent piégés dans le temps grâce à un individu portant une armure en forme de dinosaure. Ils doivent alors trouver un moyen de retourner dans leur époque. Au fil de leur périple temporel, ils croisent notamment un jeune Ben Parker, oncle de Peter, ainsi que Reed Richards et Docteur Fatalis. L'intrigue est rythmée par des combats contre des ennemis tels que l'Hydra. Les scénaristes jouent également sur les paradoxes temporels et les conséquences de leurs actions passées sur leur présent. L'effet papillon est bien présent, même si cela ne sauve pas l'histoire de certaines longueurs. Toutefois, les références à Retour vers le futur et les touches d'humour viennent pimenter l'intrigue.

Critique de L'effet papillon (kiosque)

All-New Spider-Man Hors Série T1 L'effet papillon est une aventure qui permet aux fans de croiser leur héros favori sous un angle différent. Le choix de rassembler Peter Parker et Cindy Moon est un bon point de départ, mais leur alliance aurait mérité d'être davantage exploitée. Les tensions entre les deux personnages auraient pu être intéressantes et offrir plus de profondeur à l'intrigue. Les combats récurrents contre l'Hydra et l'opposition systématique aux ennemis sont peut-être un peu trop répétitifs, mais l'histoire arrive tout de même à maintenir un certain rythme. Les références à Retour vers le futur sont un clin d'œil amusant, mais parfois un peu évidentes. Enfin, les dessins de Todd Nauck sont de qualité, même si l'encrage grossier peut parfois donner l'impression de dénaturer l'ensemble. En somme, All-New Spider-Man Hors Série T1 L'effet papillon est un numéro qui plaira aux fans de la franchise, mais qui ne transcendera pas le genre pour les lecteurs occasionnels ou les néophytes. Il reste néanmoins une lecture divertissante et plutôt agréable pour les amateurs de comics.
6Note générale
9Scénario / ambiance
6Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics