Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics La mauvaise plaisanterie du sud (kiosque)

La mauvaise plaisanterie du sud (kiosque)

All-New Les Gardiens de la Galaxie T9

Date de parution : 3 février 2017

Éditeur : Panini Comics
Collection : Presse Marvel
Série : All-New Les Gardiens de la Galaxie
Catégorie : Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9782809460933
extrait comics La mauvaise plaisanterie du sud (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de La mauvaise plaisanterie du sud (kiosque)

Dans ce neuvième numéro de la série All-New Les Gardiens de la Galaxie intitulé La mauvaise plaisanterie du sud, le lecteur se retrouve plongé dans une série d'histoires où les événements sont liés à l'« event » Civil War II. Les personnages principaux sont Peter Quill, Carol Danvers, Drax, Rocket Raccoon et Groot. Dans la première aventure, le groupe doit sauver Peter Quill, le leader des Gardiens, d'une arène Badoon. Dans la deuxième aventure, Carol Danvers dirige l'équipe d'Alpha Flight pour une mission très risquée. Le troisième épisode se concentre sur Drax et son périple spatial. Enfin, l'épisode final est dédié à Rocket Raccoon et Groot, qui doivent affronter une situation désagréable en tentant de sauver une planète dévastée. Les histoires sont remplis d'action et d'humour.

Critique de La mauvaise plaisanterie du sud (kiosque)

Dans l'ensemble, le neuvième numéro d'All-New Les Gardiens de la Galaxie est divertissant, bien que certains épisodes soient plus intéressants que d'autres. Le trait de Michael Walsh est très bon, avec des dialogues amusants qui collent parfaitement au style de l'histoire. Cependant, certains visages manquent de finition. La couverture de Arthur Adams est particulièrement remarquable et ajoute beaucoup de valeur au numéro. Les histoires s'imbriquent bien les unes dans les autres, ce qui est un bon point pour la cohérence de l'ensemble. Les personnages principaux gardent leur personnalité et leur esprit, ce qui est primordial pour le développement de leur personnage dans la série. Les aventures sont assez indépendantes les unes des autres, mais leur lien avec Civil War II ajoute une dimension intéressante à la lecture. Il est également agréable de voir que les femmes ont un rôle important dans les aventures, en particulier avec l'histoire de Carol Danvers. En résumé, ce neuvième numéro est recommandé pour les fans des Gardiens de la Galaxie et les amateurs de comics en général.
9Note générale
8Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics