Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Attrape-moi si tu peux (kiosque)

Attrape-moi si tu peux (kiosque)

All-New Iron Man & Avengers T9

Date de parution : 3 février 2017

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Tim Sale
Scénariste : Brandon Thomas
Coloriste : Marco Rudy
Collection : Presse Marvel
Série : All-New Iron Man & Avengers
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809461206
extrait comics Attrape-moi si tu peux (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Attrape-moi si tu peux (kiosque)

Le numéro 9 d'All-New Iron Man & Avengers contient plusieurs épisodes de comics centrés sur les personnages d'Invincible Iron Man, International Iron Man, Captain America (Steve Rogers et Sam Wilson) ainsi que Mighty Thor. Malheureusement, le récit de Brian Michael Bendis est très décompressé, avec des intrigues qui traînent en longueur. Les dessins de Mike Deodato et Alex Maleev sont de qualité, mais ne parviennent pas à dissimuler les faiblesses du scénario d'International Iron Man. Cependant, Nick Spencer relève le niveau avec ses deux séries de Captain America, qui sont bien écrites et captivantes. Jason Aaron et Russell Dauterman sont également de retour sur Mighty Thor pour un épisode étonnant qui surprend le lecteur. Enfin, il y a un court chapitre en lien avec Civil War II qui ajoute un peu de suspense à l'ensemble.

Critique de Attrape-moi si tu peux (kiosque)

Le numéro 9 d'All-New Iron Man & Avengers souffre d'un manque de cohérence avec des intrigues qui n'en finissent plus. Bien que le récit de Brian Michael Bendis soit intéressant, il souffre de longueurs et perd son rythme. Les dessins de Mike Deodato et Alex Maleev sont excellents, mais ne suffisent pas à dissimuler les faiblesses du scénario d'International Iron Man. Les points positifs de ce numéro sont sans aucun doute les deux séries de Captain America de Nick Spencer, qui sont bien écrites et intégrées avec brio dans l'univers Marvel. Les dessins sont également très bons et ajoutent à l'immersion dans l'histoire. Jason Aaron et Russell Dauterman livrent un épisode étonnant sur Mighty Thor qui réserve quelques surprises au lecteur. En fin de compte, ce numéro est inégal, alternant entre le moyen et le bon, mais qui devrait certainement satisfaire les fans de comics grâce à ses moments forts.
6Note générale
9Scénario / ambiance
7Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics