Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Protéger le futur (kiosque)

Protéger le futur (kiosque)

All-New Iron Man & Avengers T11

Date de parution : 4 avril 2017

Éditeur : Panini Comics
Scénariste : Derek Landy
Coloriste : Daniel Acuña
Collection : Presse Marvel
Série : All-New Iron Man & Avengers
Catégorie : heroes - strange
Public : 18
Isbn 9782809462920
extrait comics Protéger le futur (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Protéger le futur (kiosque)

Le numéro 11 d'All-New Iron Man & Avengers est divisé en plusieurs histoires mettant en vedette différents personnages de l'univers Marvel. Dans la première histoire intitulée Invincible Iron Man, Tony Stark rencontre une adolescente qui a inventé une armure similaire à la sienne. La deuxième histoire, International Iron Man, suit les aventures d'Amanda et de Jude alors qu'ils font face aux attaques de l'Hydra dans un hôtel de Berlin. Dans Captain America, Steve Rogers doit tenir compte de l'Inhumain Ulysse, qui pourrait retarder les plans de l'Hydra, tandis que dans Captain America, Sam Wilson intervient dans une situation risquée impliquant les Americops. En Mighty Thor, deux agents du S.H.I.E.L.D. traquent Jane Foster, tandis que dans Civil War II, J. Jonah Jameson a du mal à diriger le Daily Bugle lors des derniers événements.

Critique de Protéger le futur (kiosque)

Malgré une couverture réussie par Paul Renaud, le numéro 11 d'All-New Iron Man & Avengers n'a pas réussi à plaire aux fans de Marvel Comics. Si les histoires mettant en vedette les deux versions de Captain America par Nick Spencer étaient assez intrigantes et bien dessinées par Javier Pina et Daniel Acuña, les deux histoires consacrées à Tony Stark / Iron Man ont manqué de passion. Le scénario de Brian Michael Bendis n'a pas réussi à captiver l'attention des lecteurs. Le personnage de Thor, incarné par Jane Foster, était la star de sa propre histoire, mais celle-ci manquait de panache et était plutôt dispersée. Enfin, le court récit de J. Jonah Jameson qui sert de conclusion à ce numéro n'était pas vraiment nécessaire et n'a pas impressionné les lecteurs. Tout compte fait, ce numéro d'All-New Iron Man & Avengers a été un peu décevant et a manqué de la puissance narrative qu'on peut attendre de Marvel Comics. Les personnages iconiques que sont Iron Man, Captain America et Thor méritent mieux que cela.
7Note générale
10Scénario / ambiance
7Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics