Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Lances célestes (kiosque)

Lances célestes (kiosque)

All-New Inhumans T4

Date de parution : 6 septembre 2016

Éditeur : Panini Comics
Collection : Presse Marvel
Série : All-New Inhumans
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809459289
extrait comics Lances célestes (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Lances célestes (kiosque)

Le numéro All-New Inhumans T4 Lances célestes de Panini Comics comprend des épisodes de Uncanny Inhumans, All-New Inhumans et Karnak. Dans Uncanny Inhumans, Medusa et Ahura se rendent à la Quiet Room pour rencontrer Flèche Noire. Dans le deuxième épisode d'All-New Inhumans, Crystal cherche des Novhumains en République de Sin-Cong. Karnak se détend dans un bar avec l'aide de Phil Coulson. Les dessins de Brandon Peterson pour les Uncanny Inhumans sont bons, tandis que l'illustration d'Andre Araujo pour le deuxième épisode d'All-New Inhumans est laid et poussif. Toutefois, la série Karnak continue de tester les limites des perceptions des lecteurs avec la belle prestation de Roland Boschi sur l'atmosphère et la profondeur des encrages.

Critique de Lances célestes (kiosque)

Ce quatrième numéro d'All-New Inhumans est marqué par une baisse légère en qualité avec une alternance de bonnes et de mauvaises histoires. La prestation de Charles Soule sur le titre est très correcte, mais celle d'Andre Araujo est ratée, tandis que le nouveau dessinateur de Karnak, Roland Boschi, réalise probablement la plus belle prestation de sa carrière avec un réel travail sur l'atmosphère visuelle et la profondeur des encrages. Le passage de témoin entre Brandon Peterson et Andre Araujo pour les dessins d'All-New Inhumans est assez brutal. Les illustrations sont en effet beaucoup moins soignées, maladroitement construites, et manquent cruellement de détails, pourtant essentiels pour rendre crédibles et excitantes les aventures de nos héros. Cette incapacité à retranscrire les mouvements et les émotions des personnages pèse lourdement sur la qualité globale de la série. Néanmoins, la lecture en est toujours fluide et agréable, mais le résultat final reste décevant. En contraste, la série Karnak continue de s'affirmer comme celle de tous les défis. Roland Boschi offre une lecture graphique captivante et atmosphérique, avec une attention particulière portée aux détails, qui rendent la série non seulement visuellement intéressante mais également émotionnellement prenante. Toutefois, la partie narrative de Karnak peut paraître quelque peu complexe à appréhender - mais cela reste une des forces de la série. La qualité de ce numéro d'All-New Inhumans est en dent de scie, mais il est tout de même recommandé pour les fans de la série, car la série Karnak continue de s'imposer comme l'une des séries les plus intéressantes de l'univers Marvel.
7Note générale
9Scénario / ambiance
7Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics