Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics On n'est pas des bêtes ! (kiosque)

On n'est pas des bêtes ! (kiosque)

All-New Deadpool (revue) T8

Date de parution : 4 janvier 2017

Éditeur : Panini Comics
Collection : Presse Marvel
Série : All-New Deadpool (revue)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809460537
extrait comics On n'est pas des bêtes ! (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de On n'est pas des bêtes ! (kiosque)

Le huitième numéro d'All-New Deadpool contient trois histoires : Spider-Man/Deadpool, Brute Force et Deadpool & the Mercs for Money. Dans Spider-Man/Deadpool, les deux héros doivent affronter une menace un peu particulière : un virus qui semble avoir été créé par un scientifique jaloux de Peter Parker. Cette histoire peine cependant à convaincre, avec des blagues souvent lourdes et une intrigue qui manque de finesse. Brute Force met en scène Deadpool face à un groupe de terroristes composé d'animaux surmusclés, et le résultat est plutôt amusant. Enfin, dans Deadpool & the Mercs for Money, Deadpool doit diriger une équipe de héros pas très recommandables pour effectuer quelques missions. Cette histoire est sans doute la plus réussie des trois, avec des personnages hauts en couleur et une ambiance déjantée.

Critique de On n'est pas des bêtes ! (kiosque)

Malheureusement, le numéro d'All-New Deadpool n'est pas vraiment à la hauteur des attentes. La première histoire, Spider-Man/Deadpool, est une déception. Certes, il y a quelques passages drôles, mais globalement le récit manque de cohérence et de profondeur. Brute Force est un peu plus réussi, sans doute grâce à son casting de personnages atypiques. Cependant, l'histoire est un peu courte et n'a pas vraiment le temps de s'installer. Enfin, Deadpool & the Mercs for Money est sans doute la plus prometteuse des trois, mais elle souffre elle aussi de quelques problèmes de rythme et de narration. Au final, ce numéro d'All-New Deadpool est loin d'être incontournable, même pour les fans de Deadpool. Il y a quelque chose qui manque ici, une étincelle, un peu plus de punch. C'est dommage, car l'univers de Deadpool est riche et inspirant, mais on a l'impression que les scénaristes n'ont pas réussi à vraiment exploiter tout son potentiel.
7Note générale
9Scénario / ambiance
6Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics