Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Fahrenheit .357 (kiosque)

Fahrenheit .357 (kiosque)

All-New Deadpool (revue) T5

Date de parution : 4 octobre 2016

Éditeur : Panini Comics
Coloriste : Daniel Acuña
Collection : Presse Marvel
Série : All-New Deadpool (revue)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809459340
extrait comics Fahrenheit .357 (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Fahrenheit .357 (kiosque)

Dans All-New Deadpool T5 Fahrenheit .357, Deadpool est envoyé en mission pour éliminer Dents de Sabre et Spider-Man. Cependant, son trouble de mémoire l'amène à accuser à tort Dents de Sabre, alors que Spider-Man est le véritable ennemi à abattre. Le scénario de Gerry Duggan est cohérent et bien construit, avec des rebondissements surprenants tout au long de l'histoire. Les dessins de la série sont dans le standard habituel et correspondent parfaitement à l'ambiance déjantée de l'univers de Deadpool. Le cliffhanger du chapitre de Spider-Man/Deadpool est particulièrement saisissant, avec un Peter Parker qui semble tué par Deadpool. Les fans de l'anti-héros ne seront pas déçus par ce cinquième tome de la série All-New Deadpool.

Critique de Fahrenheit .357 (kiosque)

Le scénariste Gerry Duggan continue d'impressionner avec son excellent run sur Deadpool. Dans All-New Deadpool T5 Fahrenheit .357, il parvient à maintenir l'équilibre parfait entre l'humour, l'action et la profondeur émotionnelle. Le personnage de Deadpool est parfaitement capturé, avec ses blagues mordantes et son caractère imprévisible. Les autres personnages de l'histoire sont également bien développés, avec des motivations claires et des personnalités distinctes. Les dessins sont très corrects, sans être exceptionnels. Cependant, ils parviennent à transmettre l'essence de l'univers de Deadpool et de son humour décalé. Bien qu'All-New Deadpool T5 Fahrenheit .357 ne soit pas le meilleur tome de la série, il reste un ajout solide à la collection des fans de Deadpool. Les nouveaux venus dans l'univers du mercenaire à la langue bien pendue peuvent également y trouver leur compte, grâce à un scénario accessible et des dessins bien réalisés.
8Note générale
8Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics