Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics La fin d'une terreur (kiosque)

La fin d'une terreur (kiosque)

All-New Deadpool (revue) T3

Date de parution : 2 août 2016

Éditeur : Panini Comics
Coloriste : Tyler Crook
Collection : Presse Marvel
Série : All-New Deadpool (revue)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809459061
extrait comics La fin d'une terreur (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de La fin d'une terreur (kiosque)

Le numéro 3 de la revue All-New Deadpool propose une lecture intéressante pour les fans du mercenaire disert. Cette édition de Panini Comics regroupe trois épisodes : deux de la série Deadpool (2016) et un de Spider-Man / Deadpool. Le premier épisode, qui se déroule en 2099, met en scène une version féminine de Deadpool qui est poursuivie par la police. Le deuxième épisode présente Deadpool dans une version équarrisseur qui est liée à une intrigue captivante. Enfin, l'épisode de Spider-Man / Deadpool montre les deux héros en train d'affronter Mysterio, qui est hospitalisé après avoir été blessé par Deadpool.

Critique de La fin d'une terreur (kiosque)

Dans l'ensemble, ce numéro de la revue All-New Deadpool propose une lecture intéressante pour les fans du personnage. Les épisodes sont bien écrits, avec des intrigues surprenantes et des moments d'action palpitants. Les graphismes sont également réussis, avec une variété de styles qui ajoute une touche esthétique appréciable. En particulier, la série Deadpool (2016) s'avère être une valeur sûre pour les amateurs de comics. Les clins d'œil à l'univers Marvel et les interactions avec Spider-Man sont également bien menés. Cependant, il faut souligner que ce numéro est plutôt moyen en comparaison avec les meilleurs runs écrits ces dernières années chez Marvel. Certains lecteurs pourraient être déçus par le manque de profondeur dans l'écriture des personnages et des dialogues. De plus, certains épisodes manquent peut-être de surprises et de rebondissements pour maintenir l'intérêt sur la durée. En résumé, All-New Deadpool numéro 3 est une lecture agréable pour les fans de Deadpool et Marvel, mais il ne révolutionne pas le genre.
12Note générale
9Scénario / ambiance
13Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics