Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Sumus Omnes Deadpool (kiosque)

Sumus Omnes Deadpool (kiosque)

All-New Deadpool (revue) T1

Date de parution : 7 juin 2016

Éditeur : Panini Comics
Collection : Presse Marvel
Série : All-New Deadpool (revue)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809458343
extrait comics Sumus Omnes Deadpool (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Sumus Omnes Deadpool (kiosque)

Le numéro 1 de All-New Deadpool est un comics qui regroupe les épisodes 1 à 3 de la série principale ainsi que le premier épisode de Spider-Man/Deadpool. L'histoire se déroule huit mois après la fin de Secret Wars et suit les aventures de Deadpool, devenu une icône populaire qui a décidé d'abandonner sa vie de mercenaire pour former une équipe avec des apprentis héros. Gerry Duggan, le scénariste, ajoute une touche d'humour en utilisant des personnages souvent oubliés dans l'univers Marvel pour donner une touche d'originalité à l'intrigue. La mise en place de l'histoire est un peu balbutiante, mais l'idée est intéressante et se révèle sympathique. Mike Hawthorne livre également une prestation de bonne qualité dans ses illustrations qui mettent parfaitement en valeur l'univers de Deadpool.

Critique de Sumus Omnes Deadpool (kiosque)

Le numéro 1 de All-New Deadpool reste dans la lignée des précédentes histoires de Deadpool. Gerry Duggan offre ici un scénario intéressant en introduisant une équipe d'apprentis héros qui permet de renouveler quelque peu le personnage principal. Toutefois, la mise en place de l'intrigue est un peu difficile à suivre pour les nouveaux lecteurs qui peuvent être perdus. Les personnages secondaires oubliés apportent toutefois une touche humoristique agréable. En ajoutant le premier épisode du crossover Spider-Man/Deadpool, les lecteurs peuvent être submergés par l'histoire chaotique qui part dans tous les sens malgré les planches d'Ed McGuinness. Toutefois, le dessin de Mike Hawthorne est de très bonne qualité et permet de rattraper l'intrigue, offrant ainsi un comics de bonne facture qui plaira certainement aux fans de Deadpool. Pour les nouveaux lecteurs, il pourrait être judicieux de se familiariser d'abord avec l'univers de Deadpool avant de se plonger dans cette histoire complexe.
9Note générale
9Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics