Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics L'affrontement (3/4) (kiosque)

L'affrontement (3/4) (kiosque)

All-New Avengers (revue) T8

Date de parution : 4 janvier 2017

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Juanan Ramirez
Collection : Presse Marvel
Série : All-New Avengers (revue)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809460513
extrait comics L'affrontement (3/4) (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de L'affrontement (3/4) (kiosque)

Dans ce numéro de All-New Avengers, nous suivons les héros qui tentent de s'échapper de Pleasant Hill, une ville fictive créée par le S.H.I.E.L.D. où tous les résidents ont été reprogrammés pour vivre heureux. Les épisodes de Uncanny Avengers et All-New All-Different Avengers s'entrelacent habilement, mais les deux épisodes de New Avengers présentent une trame narrative plutôt décevante, impliquant une version Marvel de Godzilla ou Pacific Rim. Ce numéro a été plutôt bien reçu, mais certains critiques ont souligné qu'il n'était pas mémorable.

Critique de L'affrontement (3/4) (kiosque)

Au départ, le récit de All-New Avengers est intrigant. Nous suivons les héros qui tentent de s'échapper de Pleasant Hill, où les résidents ont été reprogrammés pour vivre heureux. Il y a un mystère palpitant au coeur de l'histoire, car nous ne savons pas exactement pourquoi ces héros ont été piégés dans cette ville artificielle. La mise en scène de cette intrigue principale est extrêmement bien exécutée, les épisodes de Uncanny Avengers et All-New All-Different Avengers s'enchaînant parfaitement avec des moments de grande tension et d'action palpitante. Cependant, les deux épisodes de New Avengers sont plutôt faibles, présentant une histoire qui ne convainc pas vraiment. L'idée d'une version de Godzilla dans l'univers Marvel est intéressante, mais cela ne parvient pas à susciter l'enthousiasme du lecteur. Il manque quelque chose dans cette histoire, qui ne parvient jamais vraiment à prendre son envol et à captiver complètement l'attention du lecteur. En somme, ce numéro est d'une qualité moyenne, se laissant lire facilement mais n'étant pas mémorable. Malgré ses défauts, il parvient tout de même à donner aux fans de l'univers Marvel les moments d'action qu'ils attendent avec impatience, sans jamais pour autant décevoir complètement.
8Note générale
9Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics