Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Standoff - L'affrontement (1/4) (kiosque)

Standoff - L'affrontement (1/4) (kiosque)

All-New Avengers (revue) T6

Date de parution : 4 novembre 2016

Éditeur : Panini Comics
Coloriste : Niko Henrichon
Collection : Presse Marvel
Série : All-New Avengers (revue)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809459692
extrait comics Standoff - L'affrontement (1/4) (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Standoff - L'affrontement (1/4) (kiosque)

Ce numéro de la revue Avengers présente plusieurs aventures des héros Marvel. Dans la première histoire, les All-New All-Different Avengers doivent faire face à Kang le conquérant qui a manipulé la Vision pour servir ses intérêts. La deuxième aventure met en scène les Uncanny Avengers confrontés à des individus riches qui achètent le Manoir des Avengers pour se grimer en héros et vivre leurs fantasmes. Enfin, la revue propose la saga Standoff où un mystérieux personnage amnésique se retrouve coincé dans une ville apparemment parfaite. Cette dernière histoire constitue la seconde moitié du numéro et se termine sur un cliffhanger prometteur.

Critique de Standoff - L'affrontement (1/4) (kiosque)

Ce numéro de la revue Avengers s'avère assez inégal dans la qualité de ses histoires. Si la première aventure mettant en scène les All-New All-Different Avengers est plutôt réussie, avec des dessins corrects de Mahmud Asrar et une histoire plaisante à suivre, la seconde souffre d'une certaine lourdeur dans le propos. Les Uncanny Avengers doivent en effet faire face à des individus qui s'approprient l'héritage des véritables héros sans réellement comprendre leur démarche. Le récit de Gerry manque de finesse et de subtilité, et les dessins de Carlos Pacheco ne suffisent pas à sauver cette histoire. Enfin, la saga Standoff, qui occupe la seconde moitié de la revue, est également en demi-teinte. Certes, l'idée de cette ville idyllique où les habitants sont contrôlés est intéressante, mais l'ensemble rappelle trop des films comme Truman Show ou Pleasantville pour être vraiment original. Néanmoins, la fin de cette aventure laisse entrevoir une suite prometteuse. En conclusion, ce numéro de la revue Avengers alterne entre le bon et le moins bon, mais s'avère tout de même intéressant à lire pour les fans des héros Marvel.
9Note générale
8Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics