Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Personne n'est plus rapide que la mort (kiosque)

Personne n'est plus rapide que la mort (kiosque)

All-New Avengers (revue) T3

Date de parution : 2 août 2016

Éditeur : Panini Comics
Collection : Presse Marvel
Série : All-New Avengers (revue)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809459036
extrait comics Personne n'est plus rapide que la mort (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Personne n'est plus rapide que la mort (kiosque)

Ce numéro de All-New Avengers contient trois histoires : All-New All-Different Avengers, New Avengers et Uncanny Avengers. Dans All-New All-Different Avengers, l'équipe doit faire face à Warbringer, un redoutable ennemi issu du passé de Thor. New Avengers met en scène une nouvelle équipe de Avengers, composée notamment de Squirrel Girl et de Wiccan, qui enquête sur des disparitions mystérieuses. Enfin, dans Uncanny Avengers, les Avengers doivent faire face à Scorpion et à une mystérieuse organisation qui cherche à remplacer les super-héros par des robots. Malgré quelques qualités, les récits sont plutôt classiques et guère palpitants.

Critique de Personne n'est plus rapide que la mort (kiosque)

Après des années de succès avec Jonathan Hickman aux commandes, All-New Avengers prend un tournant avec l'arrivée de Mark Waid comme scénariste. Malheureusement, le résultat n'est pas à la hauteur des attentes. Le récit manque de profondeur et de relief, les personnages semblent en retrait et l'ensemble peine à captiver. Les New Avengers d'Al Ewing et de Gerardo Sandoval offrent une bouffée d'air frais avec leur équipe originale, mais la présence d'Ecureuillette peut surprendre les habitués. Les Uncanny Avengers de Gerry Duggan sont quant à eux plutôt décevants, avec un scénario peu convaincant et des tensions peu exploitées entre les personnages. Malgré des dessins de qualité dans l'ensemble, le numéro d'Avengers de Panini Comics manque de souffle et de cohérence. Au final, il s'agit d'une lecture moyenne qui ne restera pas longtemps en mémoire.
7Note générale
9Scénario / ambiance
6Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics