Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Rage Against The Machine (kiosque)

Rage Against The Machine (kiosque)

All-New Avengers (revue) T12

Date de parution : 2 mai 2017

Éditeur : Panini Comics
Collection : Presse Marvel
Série : All-New Avengers (revue)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809463507
extrait comics Rage Against The Machine (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Rage Against The Machine (kiosque)

Dans ce numéro de All-New Avengers, chaque épisode est centré sur un membre de l'équipe, offrant aux lecteurs une perspective unique sur leur vie et leurs aventures. Le premier récit est celui de Nadia, la fille du scientifique Hank Pym, qui essaye de s'intégrer dans le monde des Avengers tout en cherchant son propre chemin. Le deuxième récit est centré sur Songbird, une ancienne vilaine qui est devenue membre des Avengers dans le but de racheter ses erreurs passées. Enfin, le dernier récit suit Ultron, le robot méchant contrôlé par le fils de Hank Pym, qui a des plans maléfiques pour son père et l'ensemble de l'équipe des Avengers.

Critique de Rage Against The Machine (kiosque)

Ce numéro de All-New Avengers n'a pas reçu une critique très positive. Bien que chaque épisode soit centré sur un personnage différent, les histoires manquaient globalement de profondeur et d'originalité. Le récit de Nadia, en particulier, était jugé basique, avec peu d'enjeux et un dessin plutôt classique. Les New Avengers, quant à eux, avaient un casting de héros secondaires, ce qui pouvait être intéressant mais l'intrigue, étirée au possible, lassait les lecteurs. Enfin, le récit des Uncanny Avengers pouvait se targuer de moments spectaculaires, mais il était en fin de compte maladroit et manquait de cohérence. Dans l'ensemble, ce numéro représentait une période creuse pour les Avengers. Les amoureux des séries Marvel d'antan pourraient trouver quelques points positifs mais pour ceux qui cherchaient une histoire complexe et immersive, ce numéro pourrait être plutôt décevant. L'éditeur de cette bande dessinée est Panini Comics.
6Note générale
8Scénario / ambiance
6Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics