Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Partout dans le monde

Partout dans le monde

All-New Amazing Spider-Man T1

Date de parution : 23 août 2017

Éditeur : Panini Comics
Coloriste : Julian Totino Tedesco
Collection : Marvel Now !
Série : All-New Amazing Spider-Man
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809465532
extrait comics Partout dans le monde

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Partout dans le monde

Peter Parker est toujours Spider-Man et occupe désormais la tête de Parker Industries. Confronté à un braquage de ses serveurs à Shanghai par le Zodiaque, Spider-Man fait appel à Mockingbird, une célèbre super-héroïne, pour les pourchasser. Toutefois, cette mission n'est pas de tout repos pour le célèbre justicier. Alors qu'il doit retourner à New York pour assister à un mariage, Spider-Man doit également faire découvrir au Rôdeur les ficelles du métier. Ce premier tome de la série All-New Amazing Spider-Man propose un contraste intéressant entre le Spider-Man des débuts et celui d'aujourd'hui. Dan Slott joue avec les personnages de façon talentueuse et propose des rebondissements réguliers. Les scènes d'action sont parfaitement chorégraphiées par Giuseppe Camuncoli, tandis que l'encrage de Cam Smith est irréprochable. C'est un nouveau départ pour notre héros, avec de nouveaux enjeux et une série à suivre avec attention.

Critique de Partout dans le monde

Le premier tome de la série All-New Amazing Spider-Man, intitulé Partout dans le monde, n'est pas l'œuvre la plus accomplie de Dan Slott. Bien que l'idée de proposer un Spider-Man à la tête d'une entreprise soit intéressante, l'histoire manque de profondeur. Le méchant du Zodiaque est également un peu cliché et peu convaincant. Les relations entre les personnages ne sont pas assez travaillées et l'humour de Peter Parker tombe souvent à plat. Néanmoins, les dessins de Giuseppe Camuncoli et Cam Smith sont très bien réalisés et apportent une touche de dynamisme à l'intrigue. En somme, même si ce premier tome manque de panache, il offre le potentiel d'une série intéressante à suivre pour les fans de Spider-Man.
12Note générale
14Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics