Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Aliens / Witchblade / Darkness / Predator

Aliens / Witchblade / Darkness / Predator

Date de parution : 1 juin 2012

Éditeur : Soleil
Scénariste : David Quinn
Collection : US comics
Série : Aliens / Witchblade / Darkness / Predator
Catégorie : Horreur
Public : 18
Isbn 9782302023383
extrait comics Aliens / Witchblade / Darkness / Predator

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Aliens / Witchblade / Darkness / Predator

Le comics Aliens / Witchblade / Darkness / Predator est un crossover qui réunit plusieurs licences de l'univers des comics. L'histoire commence lorsque Sara Pezzini, une inspecteur de police, participe à une fête organisée par un mafieux. Lorsqu'elle simule un malaise, le Witchblade, une arme ancestrale dotée d'un pouvoir immense, se manifeste en elle. Jackie Estacado, un assassin et porteur du Darkness, une autre arme terrifiante, intervient pour aider Sara à neutraliser les hommes de main du mafieux. Soudain, le mafieux meurt et un alien en sort. L'histoire s'articule autour de cette découverte surprenante et mène les personnages dans une aventure remplie d'action et de rebondissements. Cependant, la cohérence de l'histoire est mise à mal par le manque d'attention porté aux personnages et à la narration en général, et les planches de certains dessinateurs laissent également à désirer.

Critique de Aliens / Witchblade / Darkness / Predator

David Quinn, le scénariste chargé de réunir ces différentes licences dans un crossover, a visiblement eu du mal à proposer une histoire cohérente et attentive aux personnages. Si le début de l'histoire est plutôt accrocheur avec l'apparition de l'alien, la suite de l'intrigue manque de liant et se focalise simplement sur les scènes d'action. Les personnages sont souvent survolés, ce qui rend difficile l'investissement émotionnel du lecteur. Les relations entre les personnages ne sont pas développées suffisamment, ce qui peut s'avérer problématique pour ceux qui ne connaissent pas déjà les protagonistes des différentes licences. Néanmoins, les fans des différents univers y trouveront leur compte avec les nombreuses références aux éléments clés de chaque licence. En ce qui concerne le dessin, le style de Mel Rubi et Mike Perkins est en général plutôt correct, bien que certaines planches tendent vers la médiocrité. Cela est d'autant plus dommage que les premières planches, réalisées par Mike Choi et Scott Hanna, sont d'un niveau nettement supérieur en termes de qualité de dessin. En résumé, ce crossover est plutôt optionnel et ne convainc pas pleinement.
4Note générale
6Scénario / ambiance
4Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics