Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Aliens vs Predator vs Terminator

Aliens vs Predator vs Terminator

Date de parution : 1 octobre 2007

Éditeur : Wetta
Illustrateur : Mel Rubi
Scénariste : Mark Schultz
Coloriste : Steve Parkhouse
Collection :
Série : Aliens vs Predator vs Terminator
Catégorie : Horreur
Public : 18
Isbn 9782353090136
extrait comics Aliens vs Predator vs Terminator

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Aliens vs Predator vs Terminator

Ellen Ripley, sollicitée par Annalee Call, est envoyée pour mettre fin à la création d'un être hybride créé par le professeur Trollenberg. Cependant, lorsqu'elles arrivent sur place, elles découvrent que Trollenberg est un cyborg et qu'un Predator apparaît pour lui trancher la gorge. Un hybride humanoïde, mélangeant les caractéristiques des xénomorphes et des Terminators se révèle ensuite dans ce cross-over de trois monstres légendaires du cinéma de science-fiction. L'histoire d'actions est intéressante et bien construite, cependant le côté tueurs en série est peu développé. Les dessins sont de bonne qualité et la fin de l'histoire de Ripley et des Aliens est enfin offerte aux fans de la saga.

Critique de Aliens vs Predator vs Terminator

Le comics Aliens vs Predator vs Terminator n'est pas une œuvre exceptionnelle, mais elle offre une lecture divertissante aux amateurs de ces genres de séries. Les histoires de ces personnages sont bien écrites et fluides. Cependant, l'histoire manque de profondeur et d'originalité. L'auteur Mark Schultz réussit cependant à trouver des points communs dans la mythologie inhérente à ces classiques. Le dessin de Melvin Rubi est classique, mais efficace, tout comme la colorisation de Christopher Ivy qui alterne les teintes propres à chaque série. Schultz crée également son propre hybride, dévoilant une nouvelle espèce qui intrigue les lecteurs. En somme, ce comics est une bonne série B, divertissante et sans prétention. Bien que le thème puisse être répétitif pour certains, il est divertissant et offre un bon moment de lecture pour les fans d'Aliens, de Predator et de Terminator.
10Note générale
6Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics