Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Perdition

Perdition

Aliens Dead Orbit

Date de parution : 23 mai 2019

Éditeur : Vestron
Illustrateur : James Stokoe
Coloriste : James Stokoe
Collection :
Série : Aliens Dead Orbit
Catégorie : aventure - strange
Public : 18
Isbn 9791095656166
extrait comics Perdition

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Perdition

Dans le comics intitulé Aliens : Dead Orbit, l'ingénieur Wascylewski travaille sur le vaisseau spatiale Atol Sphacteria. Ce dernier doit effectuer des réparations sur un vaisseau en rade dans l'espace. Alors qu'ils se trouvent en orbite, ils aperçoivent un vaisseau inconnu. L'équipage divise ses opinions sur la nature de ce vaisseau, certains pensant qu'il pourrait s'agir de ferrailleurs en danger d'autres soupçonnant des pirates spatiaux. Après une exploration minutieuse, les membres de l'équipage tombent sur trois autres membres prisonniers dans des cuves. Les prisonniers ont besoin de leur aide pour s'échapper du vaisseau. Malheureusement, les événements prennent rapidement une mauvaise tournure lorsque les prisonniers sont brûlés par un liquide acide libérant des créatures extraterrestres. Ces dernières se révèlent être extrêmement dangereuses et dévastatrices, menaçant la survie de tout l'équipage du vaisseau Atol Sphacteria.

Critique de Perdition

Le comics Aliens : Dead Orbit offre un visuel impressionnant de maîtrise. L'illustrateur, James Stokoe, a su créer une atmosphère sombre et inquiétante qui représente bien l'essence de la saga Alien. Il a également réussi à créer un univers détaillé et cohérent qui nous plonge dans l'espace. L'histoire en elle-même est assez classique et semble suivre les bases du mythe Alien sans vraiment surprendre le lecteur. Cependant, cela reste un choix judicieux, car cela permet d'offrir une expérience familière aux fans de la saga. Cependant, la couverture souple de l'album rend l'ouvrage fragile et il est préférable d'en prendre un soin tout particulier. En somme, Aliens : Dead Orbit est un comics qui saura ravir les fans du genre et qui permet de jouer à se faire peur avec des extraterrestres dévastateurs.
12Note générale
14Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics