Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Cendres

Cendres

Aliens

Date de parution : 27 juin 2019

Éditeur : Vestron
Illustrateur : Gabriel Hardman
Coloriste : Rain Beredo
Collection :
Série : Aliens
Catégorie : Science-Fiction - Horreur
Public : 18
Isbn 9791095656081
extrait comics Cendres

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Cendres

Planète LV-871. Colonie Trono. Le jeune Maxon, 12 ans, et sa mère sont réveillés brutalement en pleine nuit par des explosions. La base est en état d’alerte : elle est attaquée par des créatures inconnues auxquelles rien ni personne ne résiste. Il faut fuir au plus vite vers une nouvelle base. Pour ce faire, Maxon et sa mère doivent rejoindre des navettes de secours situées dans une zone sécurisée. Mais le chemin d’accès vers ces vaisseaux est truffé de pièges mortels ! En effet, les Xénomorphes sont d’ores et déjà partout et bien décidés à éradiquer toutes les formes de vie de la surface de LV-871. Qui plus est, les créatures ont déjà pondu leurs œufs dans les corps de leurs malheureuses victimes. C’est ainsi que Maxon voit sa mère mourir sous ses yeux en donnant naissance à l’un de ces monstres ! Cependant, l’heure n’est pas au deuil, car le jeune garçon, aidé par d’autres survivants, doivt rallier à tout prix les navettes d’évacuation et les Xénomorphes sont à leur poursuite. Parmi eux, la créature sortie des entrailles de sa mère !

Critique de Cendres

Une invasion de Xénomorphes fait rage sur LV-871 au sein de la colonie Trono. Le jeune Maxon et sa mère doivent impérativement rejoindre des navettes d’évacuation, mais les créatures sont déjà à leurs trousses. Un excellent opus !

Auteur de la critique

14Note générale
13Scénario / ambiance
12Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce comic... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics