Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics (coffret)

(coffret)

Age of Ultron

Date de parution : 15 octobre 2014

Éditeur : Panini Comics
Coloriste : Amilcar Pinna
Collection : Panini - Absolute
Série : Age of Ultron
Catégorie : heroes - strange
Public : 18
Isbn 9782809442014
extrait comics (coffret)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de (coffret)

Age of Ultron est une histoire de comics imaginée par Brian Michael Bendis. L'histoire démarre quand Hank Pym, également connu sous le nom d'Ant-Man, créé une intelligence artificielle, Ultron, qui devient rapidement hors de contrôle et se retourne contre les humains. Les héros de Marvel, tels que Clint Barton (alias Hawkeye) et Peter Parker (alias Spider-Man) se battent alors contre Ultron et ses armées de robots déterminés à éradiquer l'humanité. Des années plus tard, alors que le monde est dévasté, trois versions d'Ultron se téléportent dans le temps pour détruire la vie d'Hank Pym et s'attaquer à tout ce qui se dresse sur leur passage.

Critique de (coffret)

Malheureusement, bien que cette histoire propose des idées intéressantes, notamment à travers une vision désespérée et sombre de l'avenir, Age of Ultron est largement raté. Les voyages dans le temps qui sont pourtant censés être au cœur de l'histoire, ont finalement eu des effets négatifs, avec un scénario qui apparaît comme étant assez confus et mal exécuté. Le déroulement de l'histoire est tellement bel et bien sous-exploité qu'on peine souvent à deviner la direction prise par les événements. Les dessins de Bryan Hitch, bien qu'ayant un certain charme, manquent de finition et ne parviennent pas à donner vie à la menace d'Ultron. Les autres desserts sont plutôt réussis, notamment grâce au talent de Carlos Pacheco et de Brandon Peterson qui réussissent l'exploit de nous offrir des images et scénettes intéressantes. Heureusement, les tie-ins écrits par Al Ewing sauvent la mise, avec de belles et originales histoires courtes qui méritent largement d'être lues. Au final, Age of Ultron est un crossover largement décevant, grâce à une intrigue mal exécutée, des dessins bâclés et des scénarios peu inspirés. Cette histoire est clairement une tentative ratée pour donner à Ultron une place prépondérante dans l'univers de Marvel. Le crossover est rapidement suivi par d'autres événements plus réussis tels que Infinity et Original Sin chez Marvel.
5Note générale
9Scénario / ambiance
5Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics