Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Au plus fort des ténèbres

Au plus fort des ténèbres

Abe Sapien T6

Date de parution : 6 février 2019

Éditeur : Delcourt
Collection : Contrebande
Série : Abe Sapien
Catégorie : heroes - strange
Public : 18
Isbn 9782756094915
extrait comics Au plus fort des ténèbres

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Au plus fort des ténèbres

Abe Sapien quitte le BPRD après une tentative de meurtre. En fuyant vers le Texas, il découvre qu'il a été transformé par un vestige sous-marin. Là-bas, il rencontre Grace, une traumatisée, Dayana, une sorcière, Megan, une petite orpheline, et Arbogast, un gourou vaudou. Chaque chapitre du tome met en scène une rencontre avec un nouveau personnage qui permet de développer l'histoire et d'approfondir la personnalité d'Abe. Bien que le découpage en chapitres puisse casser un peu le rythme, l'atmosphère de fin du monde est bien rendue grâce à une représentation visuelle époustouflante.

Critique de Au plus fort des ténèbres

Le tome Abe Sapien: Sous la Surface est le premier tome entièrement dédié à ce personnage. Bien qu'il souffre d'un découpage en chapitres parfois maladroit, l'histoire est captivante et offre un changement agréable par rapport aux précédents volumes du BPRD. Les illustrations dessinées par Max Fiumara sont spectaculaires et vraiment remarquables pour leur storytelling. La violence et l'action omniprésentes tout au long de l'histoire sont traitées avec un art des plus brillants. Cependant, il est à noter que ce tome manque un peu de profondeur par rapport aux autres histoires de la franchise BPRD.
8Note générale
14Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics