Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Fils de l'enfer

Fils de l'enfer

7 Brothers T1

Date de parution : 1 février 2008

Éditeur : Fusion Comics
Illustrateur : Jeevan Kang
Coloriste : Jeevan Kang
Collection : Virgin Comics
Série : 7 Brothers
Catégorie : strange
Public : 18
Isbn 9782356160027
extrait comics Fils de l'enfer

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Fils de l'enfer

Dans 7 Brothers, plusieurs individus sont réunis dans une villa près de la mer afin de se voir confier une mission leur rapportant 50 000 dollars. Toutefois, leur rencontre est rapidement interrompue par l'arrivée d'une jeune femme qui leur annonce qu'une terrible menace plane sur le monde. Les individus présents dans la villa commencent à rire face à cette déclaration, mais rapidement, ils sont convaincus de l'urgence de la situation. Pendant ce temps, le récit suit l'histoire d'un grand sorcier et de son apprenti sorcier. Ce dernier découvre que son maître est un être bien moins pur qu'il ne le croyait, ce qui le pousse à remettre en question sa loyauté. Le sorcier a la particularité de passer la nuit avec une femme chaque veille d'embarquement afin de lui faire des enfants. Sept femmes ont ainsi reçu sa semence. C'est dans ce contexte que les sept frères doivent se regrouper pour affronter une menace des plus importantes et sauver le monde de la destruction.

Critique de Fils de l'enfer

7 Brothers est un diptyque multi culturels de la nouvelle bannière Fusion Comics. Bien que l'initiative ait été lancée par le célèbre réalisateur John Woo, la qualité de l'histoire n'est pas à la hauteur de son potentiel. Le scénariste Garth Ennis manque de profondeur dans les personnages et les événements qui se produisent. Le premier tome manque cruellement d'action, ce qui risque de décourager certains lecteurs. Les dessins de Jeevan Kang présentent quelques intérêts, mais ne sont pas suffisamment suffisants pour révolutionner le genre. On remarque de très belles planches, mais le reste est parfois assez moyen. De plus, les dialogues semblent un peu faibles, sans beaucoup de punchlines ni de répliques mémorables. Dans l'ensemble, 7 Brothers est un comic qui gâche son potentiel en raison de nombreux défauts, rendant la lecture peu palpitante. C'est dommage car l'histoire avait un potentiel certain pour séduire les fans de fantastique et de sorcellerie. Mais, à part quelques fulgurances, le diptyque ne convainc pas vraiment.
6Note générale
6Scénario / ambiance
7Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics