Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Juarez

Juarez

30 jours de nuit T6

Date de parution : 28 mars 2018

Éditeur : Delcourt
Coloriste : Ben Templesmith
Collection : Contrebande
Série : 30 jours de nuit
Catégorie : Horreur
Public : 18
Isbn 9782413000174
extrait comics Juarez

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Juarez

L'album 'Juarez' de la série '30 Jours de Nuit' raconte l'histoire du détective Lex Nova qui enquête sur des meurtres de femmes à Juarez. Il découvre rapidement que toutes les victimes sont des filles de joie. Pendant ce temps, un vampire nommé Bingo se rend sur les lieux pour retrouver son oncle responsable des meurtres. L'album est illustré par Ben Templesmith, co-créateur de la série, qui offre un travail remarquable sur les atmosphères avec un style très atypique. Les couleurs sombres et les ombres profondes contribuent à la création d'une ambiance glauque et mystérieuse qui plonge le lecteur dans l'univers sombre et inquiétant de la ville de Juarez. Les personnages sont également très bien dessinés, ce qui permet aux lecteurs de s'immerger complètement dans l'intrigue.

Critique de Juarez

Malgré le talent de l'illustrateur Ben Templesmith, l'album 'Juarez' de la série '30 Jours de Nuit' est décevant côté scénario. Le travail de Matt Fraction n'est pas à la hauteur des attentes des fans de la série. L'intrigue manque en effet de solidité et de réel sens, rendant la narration peu aboutie. Les personnages manquent de développement et leur psychologie est survolée. De même, l'enquête menée par le détective Lex Nova n'est pas crédible et manque de cohérence. En effet, la résolution de l'enquête s'avère être banale et sans surprise. Autre point faible de l'album, l'utilisation de vampires dans l'histoire manque d'originalité et ne parvient pas à surprendre le lecteur. Au final, l'album 'Juarez' n'est pas à la hauteur des autres volumes de la série '30 Jours de Nuit', malgré un travail graphique remarquable de la part de Ben Templesmith. Les fans de la série risquent d'être déçus par cet opus insuffisant sur le plan scénaristique.
6Note générale
9Scénario / ambiance
6Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics