Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Au bout du chemin

Au bout du chemin

28 jours plus tard T5

Date de parution : 7 mars 2012

Éditeur : Delcourt
Illustrateur : Pablo Peppino
Coloriste : Nolan Woodard
Collection : Contrebande
Série : 28 jours plus tard
Catégorie : Horreur
Public : 18
Isbn 9782756028569
extrait comics Au bout du chemin

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Au bout du chemin

Selena et Clint se retrouvent traqués par un militaire vengeur qui les force à se rendre à Manchester, y compris à la caserne de Worsley House où Selena a perdu ses amis soldats. Pendant ce temps, un groupe de soldats américains et Clint les poursuivent. Le final de la série est marqué par une fin honnête, bien que certains aspects du scénario laissent quelques faiblesses visibles. Néanmoins, Michael Alan Nelson a réussi à donner un véritable intérêt à cette série dérivée de '28 jours plus tard', en l'enrichissant de nouveaux éléments. Le lien avec le film d'origine est bien présent et la conclusion réussie. Cependant, depuis le départ de Declan Shalvey, les dessins de Pablo Peppino laissent un peu à désirer en matière de finition, même s'ils restent agréables à regarder.

Critique de Au bout du chemin

Il est indéniable que Michael Alan Nelson a su conférer une réelle originalité à cette série dérivée de '28 jours plus tard'. Le scénario est bien construit et l'intrigue est très forte. Les personnages sont intéressants et l'on suit avec attention les aventures de Selena et de Clint. Cependant, il est possible de relever certaines faiblesses dans le scénario, notamment dans les raccourcis pris pour écourter certaines scènes. En outre, depuis le départ de Declan Shalvey, les dessins de Pablo Peppino ont connu un certain manque de finition, même s'ils restent agréables à regarder. On peut noter que la conclusion de la série est réussie, avec un lien bien établi avec le film d'origine, mais cela n'efface pas les quelques faiblesses contextuelles qui existent.
8Note générale
7Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics