Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Derrick

Derrick

28 jours plus tard T3

Date de parution : 6 avril 2011

Éditeur : Delcourt
Illustrateur : Alejandro Aragon
Coloriste : Michael Gaydos
Collection : Contrebande
Série : 28 jours plus tard
Catégorie : Horreur
Public : 18
Isbn 9782756025018
extrait comics Derrick

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Derrick

Dans cette nouvelle aventure de la série 28 jours plus tard, Selena, Clint et Derrick continuent leur périple à travers le pays post-apocalyptique infesté de malades en quête du retour à Londres. Cependant, les choses se compliquent lorsque Derrick, qui a perdu la vue, devient un poids mort qui met en danger la vie de tout le monde. Mais Clint, fidèle à son ami, refuse de l'abandonner. Malgré les difficultés, les voyageurs font la rencontre inattendue d'un hélicoptère qui les oblige à poursuivre leur chemin à pied. Ils se réfugient dans une maison abandonnée pendant la nuit, mais sont réveillés par une mystérieuse lumière qui les pousse à sortir pour découvrir la source de cette lueur étrange.

Critique de Derrick

Le troisième album de la série 28 jours plus tard est une aventure palpitante à travers un monde post-apocalyptique qui est constamment en mouvement et imprévisible. Les auteurs ont su créer un univers bien construit où les personnages sont confrontés à plusieurs défis, que ce soit des hordes de malades affamés et violents ou simplement la nature hostile qui rend difficile leur périple. La narration est efficace et permet de comprendre facilement les enjeux et les émotions des personnages. Cependant, l'histoire ne surprendra pas les lecteurs habitués aux récits d'horreur, car les enjeux et les événements ne sont pas particulièrement innovants. Le point fort de ce tome est sa densité avec ses 5 chapitres qui enrichissent l'intrigue et approfondissent les personnages. Toutefois, les dessins de Leonardo Manco et Alejandro Arragon ne sont pas à la hauteur de ceux de Declan Shalvey, qui est bien connu des amateurs de Constantine. La qualité de l'art est moindre dans ce tome, donnant parfois une impression de confusion dans des scènes d'action, mais cela n'empêche pas le lecteur de profiter pleinement de cette aventure. Dans l'ensemble, ce tome est une bonne suite de la série qui satisfait les fans d'horreur et de suspense. Bien que ce soit une aventure déjà connue pour les amateurs du genre, la narration est suffisamment captivante pour que les nouveaux venus puissent également apprécier ce récit. Les lecteurs retrouvent l'univers sévère et impitoyable de 28 jours plus tard avec ce nouvel épisode toujours aussi ravageur et haletant.
9Note générale
8Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics