Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Le contrecoup

Le contrecoup

28 jours plus tard

Date de parution : 1 décembre 2007

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Ken Branch
Coloriste : Steve Parkhouse
Collection : Panini - Dark Side
Série : 28 jours plus tard
Catégorie : Horreur
Public : 18
Isbn 9782809401295
extrait comics Le contrecoup

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le contrecoup

Clive et Warren, deux scientifiques, cherchent à trouver un virus et un traitement en effectuant des tests sur un cobaye humain, un hooligan. Mais malheureusement, le traitement échoue et tue le patient. Ils décident alors de poursuivre leurs recherches sur un singe, mais l'inhibiteur échoue à nouveau et le virus mute en virus de fureur. La bande dessinée 28 jours plus tard est inspirée du film de Danny Boyle, avec une histoire qui revient sur la genèse du virus et la période de survie.

Critique de Le contrecoup

28 jours plus tard est une bande dessinée qui s'adresse principalement aux fans de zombies et à un public averti en raison de la violence éprouvante de certaines scènes. Si vous êtes un fan de la série de films ou du genre en général, vous apprécierez certainement cette version de l'histoire. Cependant, si vous êtes nouveau dans le monde des zombies, cela peut être un peu trop intense pour vous. Les dessins varient en fonction des chapitres et si certaines illustrations offrent un travail riche en détails et une ambiance sombre, d'autres peuvent paraître moins abouties. Malgré cela, l'ensemble reste fidèle à l'histoire originale d'Alex Garland et propose des détails passionnants, sans jamais paraître hors de propos. Steve Niles a fait un excellent travail en adaptant cette histoire en bande dessinée, ajoutant des éléments supplémentaires à l'univers déjà riche et offrant une expérience de lecture immersive. Avec ses 4 chapitres, la bande dessinée réussit à capturer l'essence même de l'histoire originale et offre une vision intéressante pour les fans de zombies. Au final, bien que certains lecteurs pourraient être déçus par le rendu final de cette bande dessinée, il est important de la juger comme une adaptation autonome de l'oeuvre originale. Si vous êtes un fan de zombies et de films de survie, cette bande dessinée est susceptible de vous plaire.
9Note générale
9Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics