Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Un frisson dans la jungle

Un frisson dans la jungle

100 Bullets – Edition Softcover, T9

Date de parution : 13 janvier 2010

Éditeur : Panini Comics
Collection : Panini - Vertigo
Série : 100 Bullets
Catégorie : Policier
Public : 18
Isbn 9782809410952
extrait comics Un frisson dans la jungle

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Un frisson dans la jungle

Le tome 8 de 100 Bullets s'ouvre sur la libération de Loop de prison et sa rencontre avec son ami Greedy. Ce dernier lui apprend que Nine Train est gravement malade, ce qui préoccupe Loop. Il retrouve également d'autres prisonniers qu'il connaît et fait la connaissance d'Erie, le leader d'un groupe de nazillons. Mais la vie en prison n'est pas facile pour Loop, notamment à cause de la présence de Lono, un tueur condamné qui attire les foudres d'Erie et de sa bande. La prestation graphique d'Eduardo Risso est encore une fois exceptionnelle, avec une colorisation de Patricia Mulvhillil qui met parfaitement en valeur l'univers sombre et dérangeant de la série. Malgré cela, l'histoire de ce tome a un certain goût de déjà-vu, avec Loop qui se retrouve une fois de plus en sortie de prison. La formule commence à s'essouffler et il n'y a pas autant de surprise et d'innovation que dans les précédents tomes. Cependant, pour les amateurs de polar noir, ce tome reste intéressant à lire.

Critique de Un frisson dans la jungle

Si l'histoire et les personnages de 100 Bullets continuent d'être captivants, le tome 8 laisse tout de même une impression de déjà-vu. La formule commence à s'essouffler et manque d'innovation et de surprise. Eduardo Risso offre une prestation graphique exceptionnelle comme à son habitude, avec une colorisation de Patricia Mulvhillil qui met parfaitement en valeur l'univers sombre et dérangeant de la série. Mais cela ne suffit pas à masquer le manque d'originalité de l'intrigue. Néanmoins, pour les amateurs de polar noir, ce tome reste une lecture intéressante et les personnages continuent de captiver. Toutefois, il est temps pour la série de réinventer sa formule pour surprendre une nouvelle fois ses lecteurs.
8Note générale
8Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics