Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Dernières cartouches

Dernières cartouches

100 Bullets – Edition Softcover, T17

Date de parution : 16 novembre 2012

Éditeur : Urban Comics
Collection : Vertigo Classiques
Série : 100 Bullets
Catégorie : Policier
Public : 18
Isbn 9782365771047
extrait comics Dernières cartouches

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Dernières cartouches

Le tome 17 de la série de bande dessinée 100 Bullets intitulé 'Dernières Cartouches' nous emmène dans une histoire où les clans se font et se défont au sein des Minutemen et du Trust. L'intrigue est centrée sur les personnages de Cole Burns, Rémi, Pip et Slaughter. Cole Burns quitte l'agent Graves pour retrouver Jack au service de Lono, Rémi prépare patiemment l'assassinat de Mlle D'arcy, Pip reçoit une arme à feu pour une mission dangereuse, tandis que Slaughter traque les contacts de Graves. Les alliances sont surprenantes et les premiers morts annoncent une fin qui ne sera pas sans surprises.

Critique de Dernières cartouches

100 Bullets est une série de bande dessinée policière créée par le scénariste Brian Azzarello et le dessinateur Eduardo Risso. Leur symbiose est incroyable, car le sens de la narration visuelle époustouflant d'Eduardo Risso lorgne vers le cinéma. Dans ce tome, bien que Brian Azzarello maitrise les codes narratifs du polar, certaines situations sont déjà-vues et le développement de certains personnages semble peu approfondi. Cependant, l'intrigue reste complexe et la tension monte de façon constante, laissant le lecteur avide de découvrir le dénouement. Les nouveaux protagonistes introduits apportent du nouveau et renouvellent l'intérêt pour la série. Même si les lecteurs peuvent être déçus de voir leurs personnages préférés quitter la série, les introductions de nouveaux personnages démontrent une évolution constante de l'histoire. L'ensemble du récit laisse une conclusion satisfaisante pour cet incontournable polar culte d'Urban Comics qui saura ravir les fans jusqu'au bout.
12Note générale
13Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics