Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics First shot, last call

First shot, last call

100 Bullets – Edition Softcover, T1

Date de parution : 1 août 2003

Éditeur : Semic
Coloriste : Eduardo Risso
Collection : Semic Books
Série : 100 Bullets
Catégorie : Policier
Public : 18
Isbn 9782848570297
extrait comics First shot, last call

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de First shot, last call

100 Bullets – Edition Softcover, T1 First shot, last call, raconte l'histoire captivante et intrigante de Dizzy, une jeune femme qui, après être sortie de prison, se retrouve en possession d'une mallette qui renferme la vérité sur la mort de son mari et de son fils. Elle découvre également qu'elle a la possibilité de se venger des personnes responsables, en toute impunité. Ce premier tome de la série est empli de mystère et de suspense.

Critique de First shot, last call

Bien que le premier tome de 100 Bullets ait été jugé moyenne, en raison de l'aspect un peu flou du scénario, il réussit tout de même à captiver l'attention du lecteur. Les dialogues sont soignés et les personnages sont travaillés en profondeur, ce qui les rend plus réels et attachants. Le dessin original et captivant d'Eduardo Risso, anguleux et fin, s'adapte parfaitement à l'ambiance sombre et mystérieuse de l'oeuvre. L'histoire offre un potentiel intéressant, avec un choix de personnages judicieux et une idée de base innovante. Si le tome 1 peut laisser un sentiment d'inachevé, il reste un début prometteur pour une série qui pourrait bien devenir incontournable pour les amateurs de polar.
12Note générale
9Scénario / ambiance
13Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics