Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Le blues du prince rouge (intégrale)

Le blues du prince rouge (intégrale)

100 Bullets – Edition Hardcover, T4

Date de parution : 13 juillet 2012

Éditeur : Urban Comics
Collection : Vertigo Classiques
Série : 100 Bullets
Catégorie : Policier
Public : 18
Isbn 9782365770590
extrait comics Le blues du prince rouge (intégrale)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le blues du prince rouge (intégrale)

Hank Kowalski, un joueur de poker plein de haine pour son adversaire Benito Medici après avoir perdu une grosse somme d'argent, se retrouve désargenté. Pendant ce temps, une réunion du Trust se déroule dans un casino de la ville pour discuter des Minutemen, l'ancien bras armé du Trust. L'ennemi est désormais l'agent Graves, qui doit être éliminé pour mener à bien la tâche du Trust. L'agent réapparaît à Atlantic city avec Cole Burns, ancien Minuteman, et Daniel Peres, membre du Trust, les rejoint pour un conciliabule des plus tendus.

Critique de Le blues du prince rouge (intégrale)

Le quatrième opus de 100 Bullets, intitulé Le blues du prince rouge (intégrale), est un vrai chef-d'œuvre dans le genre polar hardboiled. Brian Azzarello est un maître dans l'art de raconter une histoire complexe en suivant une narration éclatée, dynamique et efficace. Il crée des personnages fouillés et psychologiquement perturbés qui renforcent l'immersion du lecteur dans un univers poisseux mais incroyablement détaillé en arrière-plan. Avec une subtile critique sur l'Amérique, le scénariste interroge notre perception de la réalité et de la vérité, au moment où les pouvoirs corrompus se transforment en état policier. Eduardo Risso, l'artiste argentin qui assure les dessins, est également remarquable en recourant à des encrages, des perspectives cinématographiques, des clairs-obscurs ainsi que des traits légèrement caricaturaux qui donnent vie à l'histoire. Le chapitre L'arbre généalogique de Branch est une vraie réussite, avec plusieurs guest-stars qui complètent l'intrigue du récit général. En résumé, Le blues du prince rouge est un opus complexe, intense et inoubliable.
14Note générale
14Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics