Colt express

Jeu de société - Western

Programmation

11 extensions

Date de sortie : 2021

Colt express - en bref




Le 11 juillet 1899 à 10 heures, l'Union Pacific Express a quitté Folsom, Nouveau-Mexique, avec 47 passagers à bord. Après quelques minutes, des coups de feu et des pas précipités sur le toit se font entendre. Des bandits lourdement armés sont venus voler les honnêtes citoyens de leurs portefeuilles et bijoux. Réussiront-ils à voler la valise contenant la paie hebdomadaire de la Nice Valley Coal Company, alors qu'elle avait été placée sous la tutelle du Marshal Samuel Ford?

Colt express - en bref




Le jeu se compose de cinq tours, et chaque tour comporte deux phases.
Phase 1: Chaque joueur joue 2 à 5 cartes Action sur une pile commune, les cartes étant face visible ou face cachée selon le type de manche.
Phase 2: Les cartes action sont exécutées dans l'ordre dans lequel elles ont été jouées, les meilleurs plans d'un joueur ne se déroulant peut-être pas toujours comme prévu!
Le jeu se déroule dans un train 3D dans lequel les bandits peuvent passer d'une voiture à une autre, courir sur le toit, frapper les autres bandits, leur tirer dessus et voler les passager.
Catégories
Far West Combat Trains
Mécanismes
File d'action Gestion de mains Jeu de mémoire Mouvements programmés Dans ta face! Pouvoirs uniques
Familles
Composants : matériel 3D Jeu : Colt Express Nouveau Mexique Thème : criminels

Colt express
- vidéo partenaire

Dans Colt Express, les joueurs incarnent des bandits “desperados” qui se lancent à l'attaque d'un train de voyageurs. Pas de pitié, pas d'alliance possible : entre les wagons, sur le toit, les balles fusent ; les hors-la-loi sont blessés. Le Marshall patrouille dans le train et contre-carre les pla ...