Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture "+univers+" Romance et macchabées

Romance et macchabées

Date de parution : 18 janvier 2017

Éditeur : Rue de Sèvres
Scénariste : Zep
Coloriste : Dominique Bertail
Collection :
Série : Infinity 8
Catégorie : Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9782369812579

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Romance et macchabées

Infinity 8 est le nom du vaisseau spatial qui transporte 880 000 passagers de 257 races différentes, et qui se trouve bloqué par un amas d'artefacts funéraires. La mission est confiée à Yoko Keren et son équipage, qui doivent explorer une trame temporelle afin de résoudre le mystère. La force de la série repose sur des aventures scenarisées de science-fiction parallèles, qui sont empreintes d'humour, de légèreté et de rebondissements audacieux. Chaque album de la série est écrit par un auteur différent, et apporte sa propre touche à l'histoire globale.

Critique de Romance et macchabées

Infinity 8 est un projet éditorial ambitieux qui inaugure une série de science-fiction intéressante. Avec un casting prestigieux d'auteurs incluant Lewis Trondheim, Olivier Vatine, Zep, Boulet, Daniele Di Nicuolo, Emmanuel Guibert, et bien d'autres, on attend de grandes choses de cette série. Malheureusement, le premier tome reste en-dessous des attentes avec un ton décapant de la SF qui ne plaira peut-être pas à tous les amateurs du genre. Les dessins et la mise en scène sont réussis, mais l'histoire peut sembler un peu décousue par moments. Cependant, Infinity 8 est une série qui vaut la peine d'être approfondie pour ceux qui cherchent de l'originalité et de la nouveauté dans l'univers de la SF. En effet, chaque album apporte sa propre histoire et son propre style, ce qui rend la série riche et variée. Les aventures des différents équipages de la série sont imaginatives et les rebondissements sont surprenants. En fin de compte, Infinity 8 est une série qui peut ne pas plaire à tout le monde, mais qui mérite d'être explorée pour les amateurs avertis de science-fiction qui cherchent quelque chose de différent.
10Note générale
8basenote_2_"+univers+"
8basenote_3_"+univers+"
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

"+univers+"